ça y est le nouveau système est en place, comme il fallait s'y attendre c'est plus une régression qu'une avancée. A mon niveau (VIP Gold) j'avais 90$ minimum par mois entre les bonus à débloquer et le loyalty Bonus.
Actuellement cela fera au maximum pour le même nombre de points 88$/mois, la différence n'est pas importante, mais les contraintes sont bien plus grande: il faut attendre 12 mois avec un nombre de points stable pour pouvoir toucher le bonus multiplcateur maximum, les points sont plus dur à gagner et pour que ce soit interessant il faut attendre d'avoir suffisament de points pour débloquer 800$ d'un coup !!!
Petite arnaque supplémentaire, mon statut gold du mois me donnait droit à 10$ par mois pendant 4 mois. j'ai bien eu 40$ en janvier, mais je devrais toucher par les mois d'avant le changement 30$ puis 20$ puis 10$ qui seront vraissemblablement supprimés. Ce n'est que 60$ mais pour le statut le plus élevé cela fait quand même 600$.
La goute d'eau qui à mis le feu a la poudre (ou au choix l'éteincelle qui à fait déborder le vase) c'est leur mail m'anonçant que trés généreusement ils convertissaient mes anciens 31000 points en 1200 points (valeur potentielle de 6 à 12$ voire 18 en produisant énormément plus de points).
Résultat j'ai fais une demande de cash out de mon compte et je jourais ailleurs