Pour moi,
TitanPoker et
EverestPoker se valent sur les chances de gagner sur les tables micro et minimises. Par contre, les choses se compliquent un peu sur
TitanPoker lorsqu'on parle de tables Texas Holdem No Limit .50/1.00 ou 1/2 $ ; je trouve qu'il y a plus de bons joueurs sur
TitanPoker, alors que sur
EverestPoker, ce sont des joueurs très irréguliers.
Je joue également sur
Prime Poker où il se pratique le poker "nordique", un poker assez agressif, mais assez facile à décoder. Les joueurs jouent fort en pré-flop, mais très tight au flop et après... Cela permet d'optimiser facilement les bonnes mains, et de faire de très jolis pots avec les rock-hands.
Pour les grosses tables (2/3 - 3/5 par exemple), je joue sur des sites que je ne citerai pas (contrat "props" oblige !), orientés rakeback (on y gagne une partie des bénéfices générés par les mains que l'on joue), et en général, je joue en tant que "proppers" (joueur pro qui reçoit jusqu'à 130% de rakeback sous certaines conditions de jeu -type de table, animation de table, niveau de jeu...-, en fait vous êtes payé pour maintenir des tables vivantes, en créer de nouvelles, maintenir les joueurs...).
Si vous vous considérez comme un "bon joueur", du moins avec un niveau correct de poker, vous pouvez me contacter en MP pour des tuyaux pour gagner plus et jouer en Proppers sur des tables palpitantes. Tous les pros ne sont pas à Las Vegas, grâce au poker en ligne !